• Le boulot et Ice field parkway

    Et bien ca fait un sacré bout depuis le dernier article. Il faut dire qu'on a ete occupé. J'ai commencé a travailler et les collegues sont sympas. Je vends des articles de sports, skis, chaussures e tje loue des velo. c'est sympa. je bosse le week end masi j'ai 3 jours libres apres alors ca permet de recuperer et de profiter des environs. Sophie a commencé aujourd'hui a travailler chez PATAGONIA alors elle es tsuper contente mais je pense qu'elel pourra elle meme decrire ca. On travaille a 300 m l'un de l'autre alors on cherche un appart ici a Banff pour pouvoir aller travailler a pied. Le reve...

    Sinon on a pas mal fait d'escalade il y a vraiment plein de choses a faire. On es talle a jasper e nvoiture et la route, La Icefield Parkway est vraiment magnifique, a japser par contre par grabd chose a faire la ville est tres petite. Sur la route du retour on a vu 2 ours au bord de la route qui mangeait tranquilement des restes de touristes... Non je rigole il mangeait de l'herbe. Ici les touristes sommencent a affluer mais la plupart ne font que passer en traversant le pays. je mets quelques photos et une petite video pour agrementer ce petit article

    .


  • Commentaires

    1
    johanne
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:37
    salut!! vous en avez pas marre de toute cette neige? quand ke pense que chez nous c'est la sécheresse et qu'on a 30°!!!!!!!!!!!!!!!!!! amusez vous bien et surtout ne vous retournez pasje crois que vous etes suivis........... un ours!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :